Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic s’enflamme totalement pour le PSG en Ligue des Champions !

Alors que Zlatan Ibrahimovic n’a jamais remporté la Ligue des Champions, le Suédois pense que cette année peut réellement être la bonne.

« Mon rêve est de gagner la Ligue des Champions. Je fais tout pour pouvoir gagner la Ligue des Champions. Je veux gagner la Ligue des Champions. » Si Zlatan Ibrahimovic n’a jamais caché son rêve de remporter enfin la Ligue des Champions, le Suédois est convaincu que cette année peut être la bonne. Il considère en effet que le Paris Saint-Germain a grandement progressé.

« Nous sommes bien meilleurs que l’année dernière »

« Nous avons de meilleurs joueurs. Nous sommes bien meilleurs que l’année dernière, donc nous avons une bonne chance de gagner la Ligue des Champions. Cela ne veut pas dire que nous allons gagner, mais nous avons une super équipe qui a beaucoup progressé depuis l’année dernière. Nous avons le potentiel pour faire un long parcours, mais cela demande beaucoup de gagner. Ce n’est pas toujours la meilleure équipe qui gagne, donc nous verrons », explique le Suédois sur le site officiel de l’UEFA.

« Il y a les joueurs pour y parvenir »

Un avis partagé par son coéquipier Angel Di Maria : « Oui le PSG peut remporter la Ligue des Champions, il y a les joueurs pour y parvenir et c’est quelque chose dont le club a besoin. Pour la gagner, il faut un petit peu de chance, c’est déjà ce que je disais à Madrid et cela m’a donné raison avec le but de Sergio Ramos, c’était un peu de la chance. Cette équipe a ce qu’il faut, de la qualité, des gens qui veulent faire de grandes choses, mais nous avons besoin de cette réussite. »

Articles liés