Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Cavani aurait confié son malaise en interne !

Mécontent d’avoir été remplacé samedi lors de la victoire du PSG face à Troyes, Edinson Cavani l’aurait clairement fait savoir à Laurent Blanc. Le début du malaise ?

« Il n’était pas content je le confirme. Mais vous savez, quand les joueurs sortent ils sont rarement contents. Ce n’est pas très grave. Je peux le comprendre. Ça ira mieux demain (...) Pour en revenir à la sortie d’Edi, il n’était pas content. Ça prouve qu’il veut rester sur le terrain, qu’il veut marquer des buts. Il en a déjà marqué un ce soir. C’est déjà pas mal », expliquait Laurent Blanc en conférence de presse samedi après la victoire face à Troyes (4-1) à propos d'Edinson Cavani. Malgré un but et sa titularisation dans l’axe, l’international uruguayen n’a pas réussi à cacher son mécontentement lors de sa sortie à dix minutes de la fin du match.

Cavani lassé de jouer sur le côté ?

Une attitude qui pourrait confirmer le début d’un malaise entre Edinson Cavani le PSG. Selon L’Équipe, l’attaquant parisien ne comprendrait même pas les critiques qui entourent régulièrement ses prestations, car il estime qu’il ne « joue pas dans sa position ». En privé, il confierait même toute sa déception, lui qui espérait que Laurent Blanc confirme ses essais du 4-4-2 la saison dernière.

« J’espère qu’il fera mieux »

Satisfait du rendement de son buteur, Laurent Blanc attend toujours un peu mieux de la part d’Edinson Cavani au PSG : « Il est jugé par rapport aux buts qu’il marque. Marquer fait partie de son métier. J’espère qu’il fera mieux qu’actuellement. Son adresse devant le but, elle peut être meilleure. Je ne me fais aucun souci », poursuit-il.

Articles liés