Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic revient sur son émotion à Malmö !

Alors qu’il a fait l’objet d’un vibrant accueil pour son retour à Malmö, Zlatan Ibrahimoivc, le buteur du PSG, est revenu sur son émotion.

« C’était magique, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Le match s’est ouvert de plus en plus puisqu’ils ont dû commencer à attaquer un peu plus. Un grand merci pour cette sensation ». De retour à Malmö mardi en Ligue des Champions avec le Paris Saint-GermainZlatan Ibrahimovic avait reçu l’ovation du public suédois et n’avait pas caché son émotion.

« C’était puissant de voir les supporters »

Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, s’est de nouveau confié sur l’accueil des supporters de Malmö, le club de ses débuts. « Tout était fantastique et quand je suis sorti du terrain, c’était puissant de voir les supporters », a-t-il expliqué.

« Je peux m’arrêter en étant au top »

« Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu », avait confié Zlatan Ibrahimovic, interrogé sur son avenir.

Articles liés