Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, hôtel… Cette révélation sur le voyage du PSG en Suède !

Ce mercredi, le PSG était en déplacement à Malmö, l’ancien club de Zlatan Ibrahimovic. Sur place, l’attaquant suédois a logiquement bien été accueilli...

Face à Malmö, le PSG s’est facilement imposé (5-0), grâce notamment à un but de Zlatan Ibrahimovic. Sur place, le club de la capitale avait opté pour l’hôtel Clarion. Un hôtel qui a d’ailleurs dédié une de ses suites à l’attaquant parisien. « Une chambre de 60 m² avec deux salles de bain », comme le décrit un salarié au Parisien. Une suite au 23ème étage qui dispose également d’une vue sur le port. Le tout pour plus de 960 euros la nuit. Un privilège que n’a pas accepté Ibrahimovic.

Pas de traitement de faveur pour Ibrahimovic

Pour son retour dans son club formateur, Zlatan Ibrahimovic a été accueilli comme un roi. À l’hôtel, le capitaine d’un soir s’est vu proposer la suite « Zlatan Ibrahimovic ». Un privilège que n’a pas accepté le joueur du PSG, « estimant qu'il devait être traité de la même manière que ses coéquipiers », explique ainsi le quotidien.

« Un grand merci pour cette sensation ! »

Après cette rencontre, sur son application, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur son retour à Malmö : « C’était magique, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Le match s’est ouvert de plus en plus puisqu’ils ont dû commencer à attaquer un peu plus. Un grand merci pour cette sensation ! »

Articles liés