menu close2
search
Annuler
  1. 17h03 Plus fort que Lamine Yamal et Harry Kane ! Bradley Barcola élu joueur de la semaine en Ligue des Champions
  2. 14h40 « Quand on subit une trahison... » : Cristiano Ronaldo bientôt de retour avec le maillot du Portugal ? Pas si sûr, selon sa sœur
  3. 11h14 « Je suis très triste » : Fin de parcours abrupte à Shanghai pour Arthur Gea, lâché par son corps
  4. 10h05 « Tu es inarrêtable » : Thierry Henry s'enflamme pour Désiré Doué après Manchester City-PSG !
  5. 09h47 Accueil glacial et hostile pour l'ancien joueur de l'OM Mason Greenwood pour son retour en Angleterre
PSG : Zlatan Ibrahimovic s’enflamme après son nouveau record !
La rédaction

En marquant à Malmö, Zlatan Ibrahimovic s’est offert une belle émotion, mais également un nouveau record.

« C’est amusant de battre le record de buts, qui datait de 2008. Il avait fallu cinq saisons à Pauleta pour l’obtenir. Je l’ai battu après trois saisons et quelques mois. Maintenant, je veux continuer à marquer pour qu’il soit difficile de battre ce record. » Alors que Zlatan Ibrahimovic avait annoncé ne pas vouloir s’arrêter à son record de buts inscrits au PSG, le Suédois a tenu parole et en égalant un nouveau record.

« C’est génial, mais j’espère qu’il y en aura d’autres »

Ainsi, en marquant contre Malmö, Zlatan Ibrahimovic a inscrit son 16e but en coupe d’Europe sous les couleurs du club de la capitale ce qui lui permet d’égaler le total de Georges Weah. Un nouveau record qui enchante le Suédois. « C’est génial, mais j’espère qu’il y en aura d’autres », confie-t-il sur son application la Zlatan Unplugged. Il aura encore au moins trois rencontres pour améliorer ce record puisque le PSG s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Ibrahimovic et son record contre l’OM

« J’ai égalé le record lors de ce match, avant d’inscrire un nouveau but qui m’a permis de le battre. Face à Marseille en plus… j’ai ressenti quelque chose d’incroyable ! J’ai également établi le record du nombre de buts inscrits contre Marseille… Deux records en un match donc », confiait Zlatan Ibrahimovic après avoir battu le record de Pedro-Miguel Pauleta.

Articles liés