Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Thiago Silva heureux d’avoir cédé son brassard à Zlatan Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic retrouvait la pelouse de ses débuts à Malmö, Thiago Silva avait cédé son brassard de capitaine au Suédois.

« C’était magique, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Le match s’est ouvert de plus en plus puisqu’ils ont dû commencer à attaquer un peu plus. Un grand merci pour cette sensation ! » Après son retour à Malmö, Zlatan Ibrahimovic a fait part de son émotion. À cette occasion, Thiago Silva avait cédé son capitanat au Suédois pour marquer le coup. Un choix que ne regrette pas le Brésilien.

« Il est professionnel, il respecte tout le monde »

« Je crois qu’on a pris la bonne décision en laissant le brassard à Ibra. Il est professionnel, il respecte tout le monde. Je pense qu’il a très bien fait aujourd’hui. Il faut le féliciter, et féliciter l’équipe. Tout le monde était bien concentré. Ce n’est jamais facile à l’extérieur. Toute l’équipe a fait un bon match. Il faut féliciter tout le monde. »

« Toutes les équipes qui seront en huitièmes de finale seront fortes »

« On termine deuxième du groupe. Il est évident que, avant de jouer, l’objectif est de terminer premier. Mais la deuxième place est importante aussi. Toutes les équipes qui seront en huitièmes de finale seront fortes. Il faudra bien travailler, être toujours concentrés », ajoute-t-il au micro de Canal+.

Articles liés