Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Zlatan Ibrahimovic affiche son émotion après son retour à Malmö !

Buteur pour son grand retour à Malmö, Zlatan Ibrahimovic a fait part de son émotion de retrouver le stade de ses débuts.

Depuis le tirage au sort de la phase de groupe de Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic n’attendait que ça, retrouver le club de ses débuts : Malmö. À cette occasion, le Suédois avait les petits plats dans les grands en installant notamment un écran géant sur une place de la ville afin que tous les habitants puissent suivre la rencontre. Et comme prévu, l’émotion était présente pour l’attaquant du PSG qui a inscrit le troisième but parisien.

« Un grand merci pour cette sensation ! »

Ainsi, sur son application la Zlatan Unplugged, l’ancien milanais est revenu sur ce grand moment : « C’était magique, je n’ai pas les mots pour décrire ce que je ressens. Le match s’est ouvert de plus en plus puisqu’ils ont dû commencer à attaquer un peu plus. Un grand merci pour cette sensation ! »

« Je peux m’arrêter en étant au top »

« Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu », confiait Zlatan Ibrahimovic avant la rencontre.

Articles liés