Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ibrahimovic, Di Maria, Verratti… Quelle est la meilleure recrue de l’ère QSI ?

Si le PSG compte frapper fort en recrutant Cristiano Ronaldo l’été prochain, l’effectif du PSG a déjà considérablement été renforcé depuis l’arrivée des Qataris…

« Pour moi, c’est la meilleure recrue sous l’ère qatarie (…) Je dis simplement que l’arrivée de Di Maria est vraiment un gros plus. C’est l’élément qui va leur apporter ce qui leur manquait. Il est remarquable. Il va se promener ». En août dernier, Luis Fernandez s’enflammait sur le recrutement d’Angel Di Maria, alors que l’Argentin n’avait pas encore disputé une seule minute avec le club de la capitale.

Zlatan Ibrahimovic, le choix évident ?

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic a été et reste la principale figure emblématique du projet qatari. Devenu meilleur buteur de l’histoire du club cette saison, grâce à un doublé contre l’OM, le Suédois a grandement participé au changement de statut du club de la Capitale. Mais est-il le joueur le plus talentueux ? Le débat est ouvert…

Marco Verratti, Marquinhos, Kevin Trapp…

SI les Qataris ont accueilli des joueurs expérimentés pour leur projet, comme Maxwell et Thiago Motta, la volonté d’assurer l’avenir du club a poussé les dirigeants à s’attacher les services de jeunes talents, avec plus ou moins de réussite pour le moment. Marco Verratti fait l’unanimité, Marquinhos a encore une marge de progression et Lucas déçoit. Kevin Trapp est lui vu comme le futur Manuel Neuer

Selon vous, quelle est la meilleure recrue de l’ère QSI ?

Articles liés