Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Un mea culpa d’Ibrahimovic après ses propos sur la France ?

Un an après, Zlatan Ibrahimovic semblerait regretter les propos qu’il avait tenu sur la France après le match contre Bordeaux.

« En 15 ans, je n'ai jamais vu un tel arbitre. Dans ce pays de merde. Ce pays ne mérite pas le PSG ». Ces propos, tout le monde s’en souvient. Ils étaient ainsi sortis de la bouche de Zlatan Ibrahimovic après une défaite contre Bordeaux au Stade Chaban-Delmas la saison passée (3-2). Condamnés par tout le monde du football et même politique, ils semblent désormais être regrettés par le principal intéressé. Parole de son cousin.

« C’était stupide de sa part »

« Zlatan aime beaucoup Paris, je crois que c’est même la ville qu’il préfère parmi celles dans lesquelles il a joué. Il m’a d’ailleurs dit qu’il regrettait ce qu’il avait dit sur la France, que c’était stupide de sa part », a expliqué Selman Yalçin, cousin germain de Zlatan Ibrahimovic dans les colonnes du Ouest-France. Si la polémique s’est doucement éteinte, beaucoup n’ont cependant pas oublié cette sortie du géant suédois.

Quand Ibrahimovic évoque son futur…

Interrogé sur son avenir au PSG mardi en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a haussé le ton : « On parle beaucoup que ça pourrait être ma dernière saison au PSG, que ce sera aussi la fin de ma carrière internationale après l’Euro : il y a beaucoup de rumeurs. Mais la seule personne qui décide de mon avenir, c’est moi : je décide de ce que je veux. Je ne sais pas ce qui va se passer. Ce que je sais, c’est que je profite de mon football. Je ne vais pas continuer à jouer juste sur mon nom juste parce que j’ai eu une incroyable carrière ».

Articles liés