Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Zlatan Ibrahimovic tacle à nouveau Pep Guardiola !

Alors que le passage de Zlatan Ibrahimovic à Barcelone ne restera pas dans les mémoires, le Suédois garde un mauvais souvenir de Pep Guardiola. Un entraîneur que le joueur du PSG a de nouveau taclé.

Arrivé en 2009 à Barcelone, Zlatan Ibrahimovic n’a porté les couleurs catalanes que durant une saison. S’il avait fait de bons débuts, sa relation tendue avec Pep Guardiola a ensuite impacté sur la suite de sa saison. Le Suédois a notamment reproché la proximité de l’Espagnol avec Lionel Messi. « Guardiola n'a rien dans son pantalon », avait-il confié il y a quelques années.

« Il n’est pas un homme »

Dans une interview accordée à CNN, Zlatan Ibrahimovic en a remis une couche sur Pep Guardiola. Concernant son ancien entraîneur, désormais au Bayern Munich, le joueur du PSG a ainsi expliqué : « Peu importe ce qu’il s’est passé, en tant qu’entraîneur il est extraordinaire. En tant que personne, je n’ai pas de commentaires. C’est quelque chose d’autre. Il n’est pas un homme. Il n’y a rien à dire de plus ».

David Luiz s’enflamme pour Guardiola

Ce mercredi, David Luiz s’est lui aussi exprimé sur Pep Guardiola. Au contraire de Zlatan Ibrahimovic, le Brésilien est lui en admiration devant l’Espagnol : « Le Bayern Munich est une équipe fantastique avec un entraîneur fantastique. Pep Guardiola est si intelligent… Il parvient toujours à nous surprendre avec de nouvelles idées et ses résultats prouvent qu’il a raison. J’adore regarder les matches du Bayern Munich, mais c’est mieux de ne pas jouer contre eux ».

Articles liés