Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand David Luiz se moque d’Ibrahimovic !

Réputé pour être l’un des joueurs les plus chambreurs du PSG, David Luiz n’hésite pas à se payer régulièrement ses partenaires. Et c’est cette fois-ci Zlatan Ibrahimovic qui en prend pour son grade…

Alors que Zlatan Ibrahimovic s’apprête à retrouver Malmö, le club de ses débuts, ce mercredi soir en Ligue des Champions avec le PSG, David Luiz a profité de l’occasion pour se payer la tête de la star suédoise du PSG dans un entretien accordé à Sportbild. Le défenseur international brésilien chambre la star suédoise sur son corps et ses tatouages.

« Je n’ai pas à le cacher avec des tatouages ! »

« Mon corps est tout simplement plus beau que celui d’Ibra. Moi je n’ai pas à le cacher avec des tatouages. Non, mais blague à part, je n’aime pas du tout les tatouages », lance David Luiz sur le ton de l’humour, se payant ainsi son partenaire suédois du PSG.

« S’il n’est pas sensible, c’est une machine »

Interrogé mardi en conférence de presse, Laurent Blanc a évoqué le retour de Zlatan Ibrahimovic à Malmö avec le PSG : « C’est un bon retour pour Zlatan mais c’est un match difficile qui s’annonce. J’espère que les conditions de jeu seront bonnes. On est là pour se qualifier en 8e de finale. C’est vous qui le voyez d’une manière différente. Nous on le voit tous les jours. S’il n’est pas sensible, c’est une machine, un robot. C’est exceptionnel ce qu’il est en train de vivre: revenir jouer un match de Ligue des champions, ce n’est pas une rencontre amicale, face à son club formateur, c’est exceptionnel. J’espère qu’il sera bien préparé et j’espère que Zlatan et l’équipe offriront un beau spectacle et que l’on se qualifiera ».

Articles liés