Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi confirme des négociations avec Ibrahimovic !

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic court jusqu’en juin prochain au PSG, Nasser Al-Khelaïfi a de nouveau évoqué l’avenir de sa star et confirme des discussions en cours à ce sujet.

La question revient en boucle depuis plusieurs mois : de quoi sera fait l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat court jusqu’en juin prochain avec le PSG ? Annoncé avec insistance dans le collimateur du Milan AC lors du dernier mercato estival, l’international suédois était resté au Parc des Princes. Et une prolongation de son bail ne serait pas à exclure…

« On discute »

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation de Zlatan Ibrahimovic : « Zlatan est très important pour nous et pour son équipe nationale également. Son avenir ? On va parler avec lui de ce qu’il veut faire l’année prochaine. Pour le moment, on discute », explique le patron du PSG, qui pourrait donc chercher à proposer un nouveau contrat à Ibrahimovic.

Thiago Silva espère aussi

Également interrogé par Téléfoot ce dimanche sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva affiche son sentiment sur ce dossier chaud : « Je suis sûr que le président a bien conscience que Zlatan est toujours au top. Il est incroyable et marque toujours autant de buts pour l’équipe. J’espère vraiment qu’il va continuer… », explique le capitaine du PSG.

Articles liés