Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Deux prétendants en moins pour Paul Pogba ?

Intéressés par une éventuelle venue de Paul Pogba, Chelsea et Manchester United auraient toutefois temporairement abandonné cette piste.

« Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve », a confié il y a quelques jours Mino Raiola à propos de l’avenir de Paul Pogba, qui est régulièrement annoncé du côté du Barça ou du PSG. Des propos qui auraient incité, selon le Daily Star, à certains clubs d’oublier la piste menant à la star de la Juventus. Du moins pour le moment…

Le calme avant la tempête ?

En effet, le quotidien anglais explique que Chelsea et Manchester United, intéressés de longue date à Paul Pogba, auraient placé en stand-by ce dossier, conscients qu’il était tout simplement impossible que l’international français quitte la Juventus l’hiver prochain. Deux clubs qui pourraient toutefois revenir à la charge lors du mercato estival, lorsque Paul Pogba pourrait avoir un bon de départ.

Pogba dragué par le Barça ?

Interrogé sur RMC il y a quelques semaines, l’ancien président de Barcelone Joan Laporta évoquait la possibilité de faire signer Paul Pogba : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c’est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j’ai dit qu’il serait très bon pour le Barça. Ce n’était qu’un souhait. Il était difficile d’arriver à un accord quand on n’est que candidat ». Laporta a finalement été battu par Josep Maria Bartomeu, l’actuel président du Barça.

Articles liés