Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Le message fort de Raiola sur l’avenir de Pogba !

Paul Pogba est dans le viseur de plus grands clubs européens depuis plusieurs mois. Mino Raiola, son agent, a annoncé que Pogba ne devrait pas quitter la Juve lors du mercato hivernal.

Paul Pogba, 22 ans, affole le marché depuis plusieurs mois. Le jeune français serait notamment dans le viseur du PSG, du Real Madrid, du FC Barcelone ou de Manchester City. L’été dernier, le Barça aurait fait le forcing pour l’enrôler mais Pogba est finalement resté à la Juventus. « Paul a décidé de rester un an à la Juventus, il a tenu sa parole », a affirmé son agent, Mino Raiola, dans des propos relayés par Calciomercato.

«Il ne bougera pas en janvier»

« Paul se sent très bien (à la Juve). Il ne pense pas à l’avenir en ce moment. Il ne pense qu’à la Juve. Ensuite, nous verrons ce qui se passe lors du prochain mercato estival. Mais je vous garantis qu’il ne bougera pas en janvier. Il veut continuer son aventure à la Juve », a ajouté Mino Raiola, qui gère aussi les intérêts de Zlatan Ibrahimovic et de Blaise Matuidi notamment.

Pogba dragué par le Barça ?

Interrogé sur RMC il y a quelques semaines, l’ancien président de Barcelone Joan Laporta évoquait la possibilité de faire signer Paul Pogba : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c’est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j’ai dit qu’il serait très bon pour le Barça. Ce n’était qu’un souhait. Il était difficile d’arriver à un accord quand on n’est que candidat ». Laporta a finalement été battu par Josep Maria Bartomeu, l’actuel président du Barça.

Articles liés