Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Real Madrid, transfert… Raiola fait une révélation de taille sur Ibrahimovic !

Alors que Zlatan Ibrahimovic affichait une forme resplendissante à l’issue de la saison 2013-2014 au PSG, son agent Mino Raiola explique que le Real Madrid aurait tenté de le recruter durant le mercato estival qui suivait. Explications.

Si Zlatan Ibrahimovic est régulièrement pointé du doigt pour ses performances irrégulières avec le PSG depuis plus d’un an, les deux premières saisons du géant suédois avait été impressionnantes au Parc des Princes (35 buts toutes compétitions confondues en 2012-2013, 41 en 2013-2014). Des prestations qui auraient tapé dans l’œil du Real Madrid comme l’annonce son agent Mino Raiola dans Marca ce mardi.

Opération annulée par Nasser

Alors que l’agent de Zlatan Ibrahimovic se rendait en Espagne afin de négocier cette opération avec les dirigeants du Real Madrid, il raconte comment le président du PSG a finalement fait capoter le dossier : « Je suis arrivé à Madrid afin de rencontrer Jose Angel Sanchez, mais Al-Khelaïfi a appris l’intérêt en provenance de Bernabeu et la réunion a ensuite été annulée. Donc il n’y a pas eu plus », assure Mino Raiola. Et Zlatan Ibrahimovic honore finalement jusqu’au bout son contrat avec le PSG, qui court jusqu’en juin prochain.

« Le PSG est toujours en construction »

Et alors que le PSG s’apprête à croiser le fer avec le Real Madrid ce mardi soit en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic comparait les deux projets lundi sur son application Zlatan Unplugged : « Le PSG est toujours dans la phase de construction alors que la construction du Real Madrid est déjà terminée ».

Articles liés