Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Zlatan Ibrahimovic compare «le projet PSG» à celui du Real Madrid !

Alors que le PSG s’apprête à retrouver le Real Madrid en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur le projet des deux clubs.

« J’imagine que le Real va jouer de manière un peu plus agressive qu’au match aller. De notre côté, il faudra réaliser une très grande prestation. On va essayer d’être costauds derrière et jouer avec plus d’intensité en attaque. » Si Thiago Silva a récemment livré son sentiment avant le déplacement du Paris Saint-Germain à Madrid, Zlatan Ibrahimovic a quant à lui évoqué l’évolution des projets des deux clubs.

« En phase de construction »

« Le PSG est toujours dans la phase de construction alors que la construction du Real Madrid est déjà terminée », explique l’attaquant suédois sur son application Zlatan Unplugged. S’il a conscience que le projet du PSG et l’un des plus ambitieux du monde du football, il sait également que le Real Madrid a toujours une longueur d’avance.

« Il faut créer quelque chose d'unique »

« Vous devez vous adapter au marché et tout faire pour devenir la franchise mondiale dont vous rêvez. Le projet du PSG, est le plus grand dans l’industrie du football. Il y a le côté sportif, qui se concentre sur gagner des matches et des titres, et il y a le côté en dehors du terrain. On ne peut pas dépendre uniquement des résultats sportifs, il faut créer quelque chose d’unique. Nous souhaitons atteindre les fans occasionnels, atteindre une très grande population. C’est à ce moment là que nous deviendrons une marque », confiait récemment Frédéric Longuépée directeur Général Adjoint en charge des activités commerciales du club de la Capitale.

Articles liés