Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Ce joueur du Barça qui place Pogba et Cristiano Ronaldo dans sa «dream team» !

Très attaché au Barça, Gerard Piqué est un ancien coéquipier de Cristiano Ronaldo. Pas étonnant donc de voir figurer le Portugais dans la dream team du défenseur barcelonais.

À l’origine de la création de l’application Golden Manager, Gerard Piqué dévoile parfois son équipe-type sur Twitter. Cette fois-ci, c’est au Telegraph qu’il a fait quelques confidences sur sa « dream team » actuelle. D’après le média anglais, Messi, Neymar et Suarez ont été les trois premiers joueurs choisis par le défenseur du Barça.

« J’ai les meilleurs joueurs du monde »

Pour le reste, Gerard Piqué a opté pour un autre de ses coéquipiers, à savoir Andres Iniesta : « Il y a aussi Pogba et Cristiano Ronaldo. J’ai les meilleurs joueurs du monde. Des joueurs anglais ? J’ai Rooney, parce que c’est l’un des meilleurs joueurs anglais de l’histoire. Il a besoin de gagner un titre important avec l’Angleterre (…) Il n’est pas vieux, il a juste 30 ans. » Gerard Piqué s’est d’ailleurs attardé un peu plus sur le joueur de Manchester United.

« Une capacité à jouer longtemps »

« Il n’est plus aussi rapide qu’avant mais il marque toujours des buts. Il prend de l’âge mais il possède cette capacité à jouer longtemps. Et vous savez, parfois, quand vous ne marquez pas, ce n’est pas toujours de votre faute. Parfois, c’est l’équipe qui ne vous donne pas l’opportunité de le faire », a ajouté le défenseur du Barça.

Articles liés