Cristiano Ronaldo, superstar du Real Madrid, a reçu un soutien des plus inattendu en la personne de Cesc Fabregas, ancien joueur du FC Barcelone désormais à Chelsea.
Les choses ne vont pas si bien que ça au Real Madrid. Actuellement deuxième de Liga, les Merengue peinent à trouver leur rythme de croisière. D’ailleurs, les Madrilènes ont récemment chuté face au FC Séville (3-2) prenant ainsi du retard sur le FC Barcelone qui en profité pour ravir la première place du championnat. De plus, le jeu proposé par Rafael Benitez est fortement critiqué et la star de l’équipe, Cristiano Ronaldo, est loin d’être épargnée.
Fabregas assure que Cristiano Ronaldo n’est pas fini !
Plusieurs médias ibériques assurent en effet que Cristiano Ronaldo est arrivé à la fin de son cycle au Real Madrid. Une idiotie, à en croire un de ses anciens adversaires qui a milité au sein de l’éternel rival du FC Barcelone. « On ne peut pas dire qu’un joueur de la trempe de Cristiano Ronaldo soit fini. Un tel joueur n’est jamais fini » a assuré Cesc Fabregas, au micro de la radio Onda Cero. « C’est vrai qu’il n’a pas été étincelant ces derniers mois, mais je suis persuadé qu’à la fin de la saison il va encore afficher des statistiques hallucinantes, comme toujours ».
« Le départ de Cristiano Ronaldo ne serait pas grave »
Les spéculations concernant un départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid se font de plus en plus nombreuses, avec notamment un possible départ vers le Paris Saint-Germain. « Le départ de Cristiano Ronaldo serait important mais pas grave car le Real Madrid va continuer son chemin » a estimé José Antonio Camacho, ancien coach des Merengue. « C’est un club de football mondial qui a le meilleur joueur du monde car c’est comme ça qu’ils l’ont présenté ».