Arrivé au PSG en 2012, Grégory Van der Wiel a été doublé dans la hiérarchie cette saison par Serge Aurier. L’international hollandais aurait une piste sérieuse en Italie.
Grégory Van der Wiel, 27 ans, joue peu depuis le début de la saison. L’international hollandais a perdu sa place de titulaire. Serge Aurier a de plus en plus la confiance deLaurent Blanc. Pour Van der Wiel, le temps presse. L’arrière droit est sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG. Il aurait une touche en Italie, selon Tuttosport.
Direction l’Italie et l’Inter ?
En effet, d’après le journal transalpin, Van der Wiel serait dans le viseur de l’Inter Milan. L’international hollandais pourrait être libre de s’engager dans le club de son choix à partir du 1er janvier 2016. Pas sûr que le PSG se batte pour le conserver… Van der Wiel ne semble plus vraiment dans les petits papiers de Laurent Blanc.
Un contact sérieux avec Everton l’été dernier
Van der Wiel aurait également été en contacts avancés avec Everton l’été dernier. Comme l’a révélé le Daily Express, l’arrière droit du PSG « était prêt à rejoindre Everton dans le cadre de l’échange avec Seamus Coleman, bien conscient qu’il était descendu dans la hiérarchie des latéraux de Laurent Blanc ». Mais l’affaire n’a pas été finalisée. Le PSG aurait fait une offre de 14M d’euros + Van der Wiel pour enrôler Seamus Coleman, mais l’offre aurait été rejetée par Everton.