Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Real Madrid/PSG : Un avantage confirmé pour le Barça dans le dossier Pogba ?

Alors que l’avenir de Paul Pogba est toujours incertain pour la saison prochaine, un agent FIFA donne son avis sur ce dossier.

« Raiola a dit que Paul Pogba pourrait rester la saison prochaine à la Juve ? Heureusement, le mercato est encore loin, nous sommes concentrés sur cette saison et Paul l’est aussi. Mais sinon je dois dire que Mino Raiola a raison, il a dit la vérité. » Si Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus, s’est récemment montré optimiste pour Paul Pogba, Ernesto Bronzetti, agent FIFA, n’est pas de cet avis.

« Il est probable qu’il finisse par aller à Barcelone »

« En ce qui concerne Paul Pogba, je sais que le FC Barcelone est après lui. Il est probable que tôt ou tard, il finisse au Barça. Nous devons voir si la Juventus décide de le vendre. Dans ce cas-là, le Barça ne sera pas le seul club espagnol à vouloir le recruter », explique-t-il dans une interview accordée à Tuttosport. L’autre club espagnol est très probablement le Real Madrid.

« J’aurais pu le faire venir »

Interrogé sur RMC il y a quelques semaines, l’ancien président de Barcelone, Joan Laporta évoquait une possibilité de faire signer Paul Pogba à son époque : « Si j’aurais pu le faire venir ? Oui, c’est vrai. Nous voulons les meilleurs au monde et qui sont capables de jouer dans notre système. Pendant ma campagne, j’ai dit qu’il serait très bon pour le Barça. Ce n’était qu’un souhait. Il était difficile d’arriver à un accord quand on n’est que candidat ».

Articles liés