Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Les dernières précisions du Barça pour Paul Pogba !

Intéressé de longue date, le FC Barcelone pourrait de nouveau passer à l’attaque pour Paul Pogba. Dans ce dossier, le directeur sportif du club catalan a d’ailleurs évoqué le cas de l’international français.

Paul Pogba rejoindra-t-il le FC Barcelone l’été prochain ? Alors que le club catalan souhaitait le recruter lors du dernier mercato, les rumeurs envoient toujours le milieu de terrain dans l’effectif de Luis Enrique. Cependant, ces dernières semaines, la direction commencerait à se poser des questions, notamment autour de son prix, à savoir minimum 80 millions d’euros.

« Jouer au Barça n’est pas facile »

Invité de la RAC1 ce mardi, Robert Fernandez a évoqué les dossiers chauds du FC Barcelone en vue des prochaines périodes de transferts. Le directeur sportif du club a notamment évoqué le cas Paul Pogba. « Il possède de très bonnes qualités mais il faut évaluer le tout très en détail et connaître ses propres limites. Jouer au Barça n’est pas facile », a-t-il ainsi lâché.

« Mino Raiola a raison… »

Il y a quelques jours, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus avait lui aussi évoqué l’avenir de son joueur vedette, expliquant : « Raiola a dit que Paul Pogba pourrait rester la saison prochaine à la Juve ? Heureusement, le mercato est encore loin, nous sommes concentrés sur cette saison et Paul l’est aussi. Mais sinon je dois dire que Mino Raiola a raison, il a dit la vérité ».

Articles liés