Appelé en équipe de France, Kingsley Coman retrouve Paul Pogba à Clairefontaine. Interrogé en conférence de presse, il s’est livré au sujet du joueur de la Juventus Turin.
Auteur de performances remarquées depuis son arrivée au BayernMunich lors du dernier mercato estival, Kingsley Coman a été appelé en équipe de France par DidierDeschamps. Chez les Bleus, le joueur formé au Paris Saint-Germain retrouve PaulPogba, qu’il a côtoyé lors de son passage à la JuventusTurin. Présent en conférence de presse ce mardi, il s’est confié sur le sujet.
« Pogba, le maître de la coupe de cheveux »
« On est toujours en contact. On s’est retrouvé hier, donc on avait plein de choses à se raconter. En un an, on a tissé des liens très forts. J’étais très content de le retrouver. On est souvent ensemble car on parle de tout et de rien. Ma coupe de cheveux ? Non, je ne me suis pas fait chambrer. Il y a Paul Pogba, c’est le maître. Sa coupe ? Pour moi, c’est un artiste. Moi, j’ai une coupe un peu plus calme. Elle n’est pas si extravagante que ça où j’ai grandi. A part ma coupe, je ne suis pas quelqu’un d’extravagant », a assuré KingsleyComan.
« Je ne pensais pas être appelé en équipe de France »
« J’ai quitté la Juve pour avoir une chance de jouer dans une équipe qui me correspond plus. C’est le cas avec le Bayern. C’est pour ça que je suis parti. Après, je ne pensais pas être appelé en équipe de France A et autant jouer avec le Bayern. Je savais que j’allais avoir plus ma chance, avec un dispositif plus adapté. Je suis très content d’être ici aujourd’hui », a-t-il ajouté.