PSG : Quand Matuidi et Rabiot jugent le phénomène Kingsley Coman !
La rédaction

Anciens coéquipiers de Kingsley Coman, Adrien Rabiot et Blaise Matuidi sont revenus dans Téléfoot sur le nouveau statut international de la pépite du Bayern Munich.

Si Mathieu Valbuena et Karim Benzema sont bel et bien absents de la liste de Didier Deschamps pour les matchs contre l’Allemagne et l’Angleterre, le sélectionneur national avait prévu quelques surprises. Il a tout simplement décidé d’appeler Kinsley Coman pour la première fois. Une convocation saluée par beaucoup à commencer par Adrien Rabiot et Blaise Matuidi, ses anciens partenaires au Paris Saint-Germain.

« Des qualités hors-normes »

« Je connais ses qualités. Je sais qu’il va pouvoir apporter des choses à cette équipe de France et je pense qu’il peut s’installer dans ce groupe pour l’Euro ». Ami et ancien coéquipier de Kingsley Coman au PSG, Adrien Rabiot se félicite ainsi du nouveau statut d’international de la pépite du Bayern Munich. De son côté, Blaise Matuidi avoue que le milieu offensif de 19 ans est pétri de talents, dans des propos rapportés par Téléfoot : « Quand il était à Paris, il montrait des qualités hors-normes malgré son âge ».

« C’est le rêve de tout le monde »

« J'avais entendu que le sélectionneur me suivait à la Juve mais il disait qu'il fallait jouer avant d'être appelé. En Italie, je ne jouais pas régulièrement. Au Bayern, je joue régulièrement. C'est sûrement pour ça que j’ai été appelé. N'importe quel joueur français aimerait participer à un Euro dans son pays, c'est le rêve de tout le monde », a assuré Kingsley Coman lors de son interview accordé à l’émission de TF1 ce dimanche.

Articles liés