Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouvel élément-clé pour l'avenir de Cristiano Ronaldo au Real Madrid ?

Dans le viseur du PSG pour l’été prochain, Cristiano Ronaldo souhaiterait, pour le moment, rester au Real Madrid. À moins que…

Le PSG ne s’en cache désormais plus : Cristiano Ronaldo est LA priorité pour le prochain mercato estival. Oui mais voilà, ce dossier s’annonce très, très complexe. Selon les informations du Sun, la star du Real Madrid aurait comme priorité, à l’heure actuelle, de rester dans le club espagnol. Mais un facteur pourrait venir bouleverser cette décision…

Si Rafael Benitez venait à rester, alors…

En effet, selon le quotidien anglais, Cristiano Ronaldo aurait posé ses conditions au Real Madrid pour rester. « Il est certain de quitter le Real Madrid si Rafael Benitez sera encore sur le banc la saison prochaine », explique ainsi le média britannique. Voilà donc qui viendrait confirmer les relations très compliquées qu’entretiendrait Cristiano Ronaldo avec son entraîneur, et qui pourraient donc inciter la star portugaise à partir. Direction le PSG ?

Ancelotti voit CR7 finir à Madrid

Sur RMC, l’ancien entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a donné son avis sur l’avenir de Cristiano Ronaldo : « Dans le foot, tout peut se passer. Mais je pense que Cristiano va finir sa carrière au Real. C’est un joueur très important pour le Real. Il l’était, il l’est encore et il le sera. Pour tout ça, je pense que le Real ne peut pas lâcher Ronaldo. Mais s’il pense que c’est le moment de lâcher le club, Paris est sûrement une bonne solution ».

Articles liés