Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Accord déjà trouvé avec le remplaçant de Benzema ?

En 2014, le Real Madrid a laissé filer Alvaro Morara à la Juventus Turin. D’après AS, le Real aimerait faire revenir son ancien attaquant et serait déjà tombé d’accord avec lui…

Alvaro Morata, 23 ans, a été formé au Real Madrid. En 2014, il a quitté son club formateur pour la Juventus Turin. Le Real continue de regarder ses performances de très près. En effet, selon AS, le Real serait déjà tombé d’accord avec le joueur pour un transfert l’été prochain. Avec à la clé un contrat de cinq ans et un salaire supérieur aux 2,2M d’euros actuellement touchés par Morata en Italie.

Benzema au Real, clap de fin ?

Karim Benzema est dans la tourmente depuis plusieurs semaines et l’affaire du chantage à la sextape de Mathieu Valbuena. L’international français a été mis en examen début novembre et dans Le Monde, vendredi, Mathieu Valbuena ne l’a pas épargné. Le Real, pour l’instant, le soutient. Mais jusqu’à quand ? Florentino Pérez prépare déjà l’avenir et le prochain mercato estival où il pourrait perdre Cristiano Ronaldo.

Une clause de 30M d’euros ?

Alvaro Morata serait donc notamment visé. Morata aurait une clause libératoire fixée à 30M d'euros. Selon La Gazzetta dello Sport, la Juve serait sur le point de lui proposer une prolongation et une revalorisation de contrat. « Contrairement à la saison dernière, où il était le troisième attaquant dans la hiérarchie derrière Carlos Tevez et Fernando Llorente, Alvaro est un de nos premiers choix cette saison […] Il deviendra un joueur-clé de la Juventus », a lâché dimanche l’entraîneur de la Juve, Massimiliano Allegri.

Articles liés