Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quel joueur aurait le plus sa place au Barça ?

Alors que le FC Barcelone a donné une leçon au Real Madrid à Santiago Bernabeu, quel joueur de Rafael Benitez aurait le niveau pour évoluer dans ce Barça ?

Mais où s’arrêtera le FC Barcelone ? Après avoir marqué l’histoire de son sport sous les ordres de Pep Guardiola, le club catalan continue d’impressionner, bien emmené par son redoutable trio offensif composé de Luis Suarez, Neymar et Lionel Messi. En déplacement à Santiago Bernabeu le 21 novembre pour affronter le Real Madrid, le Barça a livré une véritable démonstration à son éternel rival. Alors, quel joueur merengue s’imposerait dans le onze de Luis Enrique ?

Cristiano Ronaldo, la grande star du Real Madrid…

Machine à marquer, Cristiano Ronaldo affiche des statistiques stratosphériques depuis son arrivée en 2009. Cependant, l’ancien attaquant de Manchester United semble moins concerné cette saison et son avenir enflamme plus que jamais la presse. Le Portugais pourrait quitter l’Espagne lors du prochain mercato estival. Il n’en reste pas moins incontournable et devrait de nouveau figurer sur le podium du Ballon d’Or cette saison…

Des joueurs compatibles avec le Barça ?

Hormis Cristiano Ronaldo, le Real Madrid peut s’appuyer sur un effectif conséquent. Sergio Ramos est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la planète à son poste. Au milieu de terrain, Toni Kroos et Luka Modric multiplient les performances de très haut niveau. Enfin, pour l’animation offensive, Rafael Benitez peut compter sur James Rodriguez, Karim Benzema ou bien encore Gareth Bale

Alors, selon vous, quel joueur du Real Madrid correspondrait le plus au FC Barcelone ?

Articles liés