Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message fort de Sergio Ramos après la déroute dans le Clasico !

Alors que le FC Barcelone a infligé une correction au Real Madrid (4-0) à Bernabéu, Sergio Ramos appelle à l’unité.

« Je tiens à mentionner une chose à propos de Barcelone : les gens parlent toujours de leur possession et de leur style de jeu. Mais ils mettent la pression, les défenseurs poussent les milieux de terrain et les attaquants à mettre la pression. Les distances sont les bonnes entre les joueurs. Ils ne renoncent jamais, ils s’entraident. » Si Thierry Henry, ancien Blaugrana, a particulièrement apprécié la démonstration du FC Barcelone contre le Real Madrid dans le Clasico (4-0), du côté du Real Madrid, on a plus de mal à digérer bien que Sergio Ramos essaye de garder la tête haute.

« Rassembler nos forces pour être plus fort demain »

« Nous devons seulement regarder vers l’avant pour apprendre de nos erreurs et rassembler nos forces pour être plus fort demain », lâche le défenseur du Real Madrid sur Twitter en y ajoutant le hashtag « Allez Madrid et rien d’autre. » En bon capitaine, Sergio Ramos cherche à montrer l’exemple, mais ce n’est pas certain que ses coéquipiers digèrent si facilement une telle débâcle.

« Ça fait mal, ça fait très mal »

« Ça fait mal, ça fait très mal. Perdre, qui plus est de cette manière, et contre une équipe comme le Barça. Nous devons nous retrouver, travailler, corriger ce qui n’a pas été pour penser au prochain match et essayer de prendre les trois points qui nous font défaut dans la course pour la Liga. Il faut faire front et rien de plus. Nous voulions presser haut, attaquer, récupérer le ballon et nous avons payé cher quand on n’a pas pu le récupérer. On a choisi des joueurs qui ont de la qualité et de l’expérience, mais ça n’a clairement pas marché. Je ne peux rien dire de plus, ça me semble assez clair », confiait de son côté Rafael Benitez.

Articles liés