Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette ancienne piste de Galtier qui évoque un possible retour en Ligue 1 !

Alors que l’ASSE aurait tenté de recruter Anthony Mounier cet été, la recrue de Bologne n’exclut pas un retour en Ligue 1.

Transféré cet été de Montpellier à Bologne, Anthony Mounier connaît sa première expérience à l’étranger. Mais plusieurs clubs auraient tenté leur chance pour le milieu de terrain formé à l’OL. L’ASSE apprécierait son profil et pourrait encore avoir en tête la possibilité de recruter l’ancien international Espoirs de 28 ans. Ce dernier n’a pas exclu la possibilité de revenir un jour dans le championnat de France. 

« La Ligue 1 est un championnat qui me plait »

« Je suis Français. C’est vrai que je suis parti en Italie, mais la Ligue 1 est un championnat qui me plait. Pour l’instant je viens d’arriver donc je ne pense pas à partir, mais pourquoi pas revenir un jour », avoue Anthony Mounier lors de son passage ce dimanche sur le plateau du Canal Football Club sur Canal+.

« En Ligue 1, à part Paris, Marseille, Lyon... »

« En France, on est un peu trop centrés sur notre Championnat. Les gens n'ont pas trop compris que je quitte Montpellier pour signer à Bologne. Ils n'ont pas compris, mais je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il faut qu'ils regardent le calendrier parce qu'en Ligue 1, à part Paris, Marseille, Lyon... On a 3-4 équipes après c'est terminé hein ! Vous allez en Italie, il y a la Roma, la Lazio, la Fiorentina, l'Inter, le Milan, la Juve... C'est du lourd ! », expliquait Anthony Mounier en octobre dernier sur sa vision de la Ligue 1

Articles liés