menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Villa : « Le rôle de favori ne sert à rien »
La rédaction

Déterminé à l’idée d’affronter le PSG mardi soir en quarts de finale aller de la Ligue des Champions au Parc des Princes, David Villa ne souhaite pas comparer ce déplacement à celui effectué à Milan lors du tour précédent (défaite 0-2). L’attaquant espagnol, qui se méfie de la formation de Carlo Ancelotti, affiche pourtant une motivation certaine et espère ne pas réitérer les mêmes erreurs qu’à San Siro.

« Être à 100% pendant 180 minutes »

« On apprend de tout, des défaites comme des victoires. On a souffert à Milan, demain on s’attend à un match difficile. Dans cette compétition, le rôle de favori ne sert à rien. Le match de demain sera très compliqué, on verra à la fin qui était le favori. On a vu l’importance de marquer un but dans les matches aller, à l’extérieur, on va tout faire pour marquer demain. Il faudra être à 100% pendant les 180 minutes », explique Villa.