Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions - PSG/Chelsea : Quand Mourinho met la pression sur ses joueurs !

José Mourinho, Chelsea

Suite à la défaite de Chelsea contre Crystal Palace (1-0), José Mourinho a mis la pression sur ses joueurs avant le déplacement mercredi au Parc des Princes.

Alors que Chelsea se déplace mercredi au Parc des Princes pour affronter le PSG pour le compte des quarts de finale aller de la Ligue des Champions, Eden Hazard et ses coéquipiers ne se sont pas rassurés samedi en s’inclinant sur la pelouse de Crystal Palace. Interrogé au terme de la rencontre, José Mourinho a pointé du doigt le rendement de certains de ses joueurs qu’il pourrait ne pas aligner contre le Paris Saint-Germain.

« ILS ONT PRIS UN RISQUE DE NE PAS JOUER À PARIS »

« Je ne fais jamais d’évaluation individuelle, sauf quand mes joueurs ont été fantastiques. Comme toujours, je suis très content de mes défenseurs. Qu’il pleuve, qu’il vente, qu’il neige, Ivanovic, Cahill, Terry et Azpilicueta sont irréprochables et performants. D’autres joueurs sont fantastiques sur un match et disparaissent le suivant. Pour ce match, je préfère ne pas parler des autres, a indiqué José Mourinho qui a donc pointé du doigt la performance des joueurs qui composent son secteur offensif. Si mes attaquants avaient déjà la tête à la C1, ils ont pris le risque de ne pas jouer à Paris. »

« C’EST POSSIBLE POUR EUX DE LA GAGNER »

« Ils ont une attaque composée de joueurs exceptionnels. L’histoire de Chelsea en Ligue des champions peut aider. Moi, j’ai beaucoup d’expérience dans cette compétition. Je ne ressens pas de pression. J’aime beaucoup jouer ce genre de match. Je ne veux pas que les Parisiens pensent que je suis arrogant. Mais je pense que c’est du 50-50C’est possible pour eux de la gagner. Mais c’est possible aussi de terminer la compétition en quarts de finale. Les huit dernières équipes encore en lice sont très fortes. Le Bayern et le Real sont de grandes équipes, avec un grand statut. Mais les autres clubs sont aussi de qualité. Par exemple, Manchester United n’est pas bien en ce moment en championnat, et pourtant, ils sont capables de gagner la compétition. A l’heure actuelle, toutes les équipes en sont capables », avait confié José Mourinho.

Articles liés