Le jour où Gomez a recalé le Real Madrid
La rédaction

Lors de la demi-finale de Ligue des champions entre le Real Madrid et le Bayern Munich, Mario Gomez sera à suivre comme le lait sur le feu. Un joueur qui aurait pu évoluer dans le camp adverse.

Et si Karim Benzema n’avait pour concurrent Gonzalo Higuain mais plutôt Mario Gomez ? Honnêtement, on ne lui souhaite pas tant l’attaquant allemand du Bayern Munich est en plein réussite. Avec déjà 37 buts cette saison, Gomez boxe dans la catégorie des plus grands, avec les Messi, Ronaldo ou Robin van Persie. Et le Real Madrid avait flairé le bon coup. Sauf que Gomez n’a pas voulu venir au Real.

Gomez ne voulait pas du Real
Dans une interview accordée à goal.com, le grand-père de Mario Gomez a confié que son petit fils avait été ardemment courtisé par le club merengue. « Madrid le voulait, mais il ne voulait pas. Il dit qu'il se sent très bien au Bayern, surtout en ce moment avec un coach qui lui fait pleinement confiance. Il vient juste de renouveller son contrat jusqu'en 2016 et il en est très heureux. Sa grand-mère et moi le sommes aussi parce que les choses se passent très bien pour lui. » Retrouvez le club qui a courtisé son petit-fils ne sera pas simple, dans l’esprit de papy Gomez. « Je pense que les choses seront difficiles pour le Bayern. Ils sont bons mais je pense que le Real Madrid est meilleur. Je veux que Madrid gagne parce que c'est une équipe espagnole mais une autre partie de moi que Mario gagne parce que c'est mon petit-fils. »