Sidney Govou s'est une nouvelle fois fait attraper, bouteille à la main, samedi dernier. Sauf que cette fois, le Pana en a ras la casquette et envisage de virer l'attaquant français.
Samedi, Jens Lehmann soufflait ses 41 bougies du côté de Stuttgart et Whoopi Goldberg rajeunissait un peu plus avec 55 printemps au compteur. Sidney Govou, lui, n'avait rien de précis à fêter. Si ce n'est le triste match nul (1-1) du Panathinaïkos face à Larissa (non les gars, pas Larissa Riquelme, Larissa de Daniel Cousin). Ça n'a pas empêché l'ancien lyonnais de se mettre minable jusqu'à une heure très avancée de la nuit. Et d'être vu dans un état digne des plus grandes apparitions de Jean-Louis Borloo avant un remaniement.
TU PRENDS TES BOUTEILLES ET TU TE CASSES Une nouvelle frasque qui n'est pas du tout du goût des dirigeants grecs, déjà contraint de monter au créneau à deux reprises depuis le début de la saison. Sidney « Whisky Coca » Govou avait d'ailleurs été sanctionné de deux amendes de 25 000 euros. Sauf que cette fois, la sanction pourrait bien être beaucoup plus lourde. Le Pana envisagerait de rompre le contrat du « joueur » ! En attendant, le club attend des explications et des excuses écrites. Promis, après l'apéro, Sidney s'y met.