Real Madrid : Une star annonce une très bonne nouvelle
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Buteur et passeur décisif pour Kylian Mbappé dimanche lors de la réception de Getafe dimanche (2-0), Jude Bellingham a été contraint de céder sa place à la mi-temps. Après la rencontre, Carlo Ancelotti a expliqué qu’il avait le cou bloqué et ne pouvait pas continuer. Plus de peur que de mal pour l’international anglais, qui a annoncé qu’il serait disponible contre l’Athletic Bilbao mercredi.

Quatre jours après sa défaite face à Liverpool (2-0), le Real Madrid s’est repris dimanche en s’imposant lors de la réception de Getafe (2-0). Une victoire qui va faire du bien à Kylian Mbappé, auteur du deuxième but des Merengue sur un bon service de Jude Bellingham.

Bellingham blessé et remplacé à la mi-temps

Le milieu de terrain âgé de 21 ans avait ouvert le score à la demi-heure de jeu sur penalty, avant de céder sa place à la mi-temps, après un choc à la tête avec le gardien de Getafe, David Soria. « Son cou était bloqué et il ne pouvait pas continuer », a expliqué Carlo Ancelotti en conférence de presse après la rencontre.

« Tous les contrôles sont bons, prêt pour mercredi »

Mais Jude Bellingham a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé ce lundi. Dans une story publiée sur Instagram, la star du Real Madrid a déclaré : « Tous les contrôles sont bons, prêt pour mercredi. Merci pour les messages. » Il sera donc à la disposition de Carlo Ancelotti mercredi, pour le déplacement de la Casa Blanca sur la pelouse de l’Athletic Bilbao.

Articles liés