En difficulté depuis le début de la saison, Kylian Mbappé cherche à se sortir de ce calvaire insupportable pour lui. L'attaquant français s'est repris en réalisant un bon match face à Getafe ce dimanche, parvenant à trouver le chemin des filets de belle manière. Malgré la déception en Ligue des champions cette semaine, il a pu compter sur le soutien de Carlo Ancelotti en interne.
Mercredi à Anfield, Kylian Mbappé a connu une nouvelle soirée compliquée en ratant un penalty qui aurait permis au Real Madrid de revenir à égalité au score. C'est une mésaventure qui s'ajoute à la longue liste de difficultés rencontrées par l'attaquant français depuis des mois. Mais au Real Madrid, on lui apporterait un grand soutien en interne à l'image de Carlo Ancelotti qui lui loue une confiance presque aveugle.
Mercato - PSG : Un «choix cataclysmique» de Mbappé ? https://t.co/NF0IiC9oOh pic.twitter.com/l4efutXpuy
— le10sport (@le10sport) November 30, 2024
« Je ne suis pas du tout inquiet »
Au vu de son talent, Kylian Mbappé a encore largement le temps de renverser la vapeur dans les prochaines semaines et avec Carlo Ancelotti à ses côtés, il n'y aurait pas de quoi s'inquiéter. « C’est un entraîneur extraordinaire. Un meneur d’hommes. Il est très bien avec les joueurs, il parle souvent avec les joueurs. Je lui fais entièrement confiance. Mbappé a un bon coach, je l’ai eu à Chelsea. Pour ça, je ne suis pas du tout inquiet » affirme Nicolas Anelka sur RMC.
Mbappé a réussi à rebondir
En réussissant à inscrire un but lors des deux derniers matches de Liga, Kylian Mbappé a pu effacer la déception de cette semaine en Ligue des champions. L'attaquant français a été élu homme du match face à Getafe, un résultat qui devrait lui faire du bien. A lui de continuer sur cette même voie.