Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Sergio Ramos comprend les sifflets à son encontre !

Ciblé par le public de Santiago-Bernabéu, Sergio Ramos n’en veut pas aux supporters du Real Madrid et avoue que les sifflets à son encontre ne sont pas injustes.

Alors qu’il faisait l’unanimité il y a encore quelques mois, Sergio Ramos est désormais pris en grippe par certains fans du Real Madrid suite au mauvais début de saison réalisé par l’équipe. Face à cette révolte, Florentino Pérez mettrait tout en œuvre pour améliorer l’image de son capitaine, comme le prouve une vidéo publiée récemment sur le site officiel du club vantant les qualités du défenseur central. Convoqué pour les deux prochains matches de la Roja, Sergio Ramos s’est exprimé sur cette situation délicate.

« Les sifflets ? Je n’ai jamais dit qu’ils étaient injustes »

« Je n’ai jamais dit qu’ils étaient injustes. Lorsque le Bernabéu vous accorde une petite attention, c’est parce qu’il sait que vous pouvez donner plus. De grandes légendes ont été sifflées. Il est toujours préférable de jouer avec le public avec vous et un environnement favorable. Des sifflets ? Si je mets ça dans la balance, 14 saisons et j’ai été sifflé une fois, je serai éternellement reconnaissant. J’ai bien géré les critiques, et tout comme la flatterie ne me fait pas grandir, les critiques ne vont pas me faire toucher le fond. » a confié Sergio Ramos en conférence de presse.

Articles liés