Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Antonio Conte répond à Sergio Ramos

L'ancien coach de Chelsea, Antonio Conte a fait le point sur les nombreuses rumeurs l'envoyant au Real Madrid, et en a profité pour glisser un petit tacle à Sergio Ramos...

« Le respect ne s'impose pas, il se gagne ». Après la déroute face au FC Barcelone (5-1), Sergio Ramos avait alors adressé un message clair à Antonio Conte, annoncé comme le grand favori à la succession de Julen Lopetegui sur le banc du Real Madrid. Une sortie choc qui, selon la presse espagnole, aurait définitivement refroidi les ardeurs du coach transalpin. Une tendance confirmée ce lundi si l’on écoute le principal intéressé…

« Un entraîneur doit apporter une forme de respect... »

À l’occasion de la cérémonie des Panchina d’Oro, qui voit récompenser les meilleurs entraîneurs d’Italie, Antonio Conte a été questionné sur cette fameuse sortie de Sergio Ramos, déclarant ainsi rapporté par As : « Quand un entraîneur arrive dans une équipe, il doit amener avec lui l'éducation et le respect des choses, qu'il attend aussi de la part de ses joueurs. Si cela ne fonctionne pas, les problèmes commencent ».

Articles liés