Annoncé avec insistance dans le viseur du Real Madrid, Antonio Conte a fait le point sur sa situation en laissant planer un doute quant à son avenir.
Après le limogeage de Julen Lopetegui, le Real Madrid a nommé Santiago Solari en intérim en attendant d’éventuellement attirer un grand nom par la suite. Antonio Conte a donc rapidement été évoqué comme étant la grande priorité des dirigeants du club merengue, lui qui n’a plus d’équipe depuis son renvoi de Chelsea. Interrogé par Sky, Conte a fait un point sur sa situation.
« Je ne suis pas pressé »
Et le technicien italien a clairement laissé entendre qu’il ne prendrait pas de club avant la saison prochaine : « Je ne veux pas monter sur un train déjà en route. Je ne suis pas pressé. J’attends juin pour commencer un nouveau projet », a indiqué Conte, d’autant que Santiago Solari obtient de très bons résultats depuis son arrivée sur le banc du Real Madrid.
Antonio Conte a Sky: “ Je ne veux pas monter sur un train déjà en route. Je ne suis pas pressé. J’attends juin pour commencer un nouveau projet”
— Simone Rovera (@SimoneRovera) 12 novembre 2018