Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une recrue estivale prend position pour l’avenir de Solari !

Alors que son intérim touche à sa fin, Santiago Solari pourrait signer un contrat d’entraineur avec le Real Madrid ce lundi. Alvaro Odriozola a milité pour voir son entraineur argentin rester en place. 

Santiago Solari peut compter sur l’immense soutien d’Alvaro Odriozola. Remercié il y a deux semaines, Julen Lopetegui a été remplacé par le technicien argentin. Alors que la période de son intérim arrive à terme, Santiago Solari  doit absolument signer un contrat d’entraineur pour poursuivre son aventure sur le banc du Real Madrid. Présent en zone mixte après la victoire madrilène face au Celta Vigo (2-4), Alvaro Odriozola a pris position pour l’avenir de Santiago Solari.

«Nous allons mourir avec Santiago Solari»

« L’avenir de Santiago Solari ? Nous ne sommes pas au courant de ce qui a été décidé par les dirigeants. Nous devons travailler pour sortir de la crise. Nous devons nous concentrer sur le jeu. Nous allons mourir avec lui. C’est un excellent entraineur et bien sûr que nous voulons qu’il continue », a-t-il déclaré au micro de Movistar Partidazo.

Articles liés