Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelle annonce de taille sur l’avenir de Solari !

En intérim sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari devra céder sa place s’il ne signe pas un contrat d’entraineur ce lundi. Emilio Butragueno, dirigeant madrilène, s’est livré sur l’avenir du technicien argentin.

L’intérim de Santiago Solari touche à sa fin. Depuis le départ de Julen Lopetegui, le technicien de 42 ans a pris place sur le banc du Real Madrid. Toutefois, comme le règlement espagnol l’exige, un coach intérimaire ne peut pas exercer plus de deux semaines. Pour poursuivre son aventure sur le banc du Real Madrid, Santiago Solari doit signer un contrat d’entraineur dès ce lundi. Au micro de Movistar, Emilio Butragueno, directeur des relations institutionnelles madrilènes, a évoqué l’avenir de Santiago Solari.  

«L’avenir de Santiago Solari ? Nous sommes heureux» 

« Santiago Solari ? Ce que je peux dire, c'est que nous sommes très contents de lui, voilà la vérité. Son avenir ? Nous sommes heureux. Je crois que c'est une bonne réponse à cette question. Son travail est excellent, il a été capable d'obtenir de très bons résultats », a-t-il déclaré.

Articles liés