Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un ultimatum lancé par la direction à Gareth Bale ?

Alors que Gareth Bale ne ferait plus l’unanimité au sein du vestiaire merengue, les dirigeants du Real Madrid lui auraient fait comprendre que s’il ne montrait pas plus d’ici la fin de la saison, le Gallois pourrait être vendu. Explications.

Gareth Bale ne semble pas profiter du départ de Cristiano Ronaldo, parti à la Juventus cet été. Disposant désormais du statut de star offensive du Real Madrid, l’international gallois ne parvient pas à convaincre depuis le début de saison, particulièrement en interne et ses coéquipiers. La presse ibérique révélait en ce sens dernièrement que le vestiaire merengue réclamerait le départ de Bale. Et selon les informations divulguées de l'autre côté des Pyrénées, la direction du Real Madrid aurait bien pris en compte cette requête.

Bale devrait être transféré l’été prochain s’il n’augmente pas son niveau de jeu

Dans ses colonnes, Marca explique ce dimanche que l’avenir de Gareth Bale dans la capitale espagnole ne tiendrait qu’à un fil. En effet, les représentants madrilènes se seraient mis d’accord concernant la suite des opérations pour le Gallois. Selon les informations du média madrilène, Bale serait appelé à remédier à sa récente période de moins bien, s’il ne souhaitait pas être vendu à l’issue de la saison en cours et dévoile que Manchester United et Tottenham resteraient les destinations les plus probables à ce jour. Pour rappel, les Red Devils seraient prêts à lancer les grandes manœuvres pour s’attacher les services de l’attaquant merengue. 

Articles liés