Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : José Mourinho prêt à lâcher 115M€ pour Gareth Bale ?

En difficulté en ce début de saison, Gareth Bale pourrait rebondir cet hiver à Manchester United, qui serait d'ailleurs prêt à signer un joli chèque pour l'international gallois.

Pressenti comme le leader technique du Real Madrid depuis le départ de Cristiano Ronaldo cet été, Gareth Bale peine à confirmer tous les espoirs placés en lui. Avec quatre buts et quatre passes décisives à son compteur en ce début de saison, l’ancien joueur de Tottenham est plus que jamais dans l’œil du cyclone, poussant ainsi la direction madrilène à se poser de plus en plus de questions concernant l’avenir du Gallois. Et cela donnerait des idées à un certain José Mourinho

Manchester United prêt à mettre 115M€ sur la table pour Bale ?

Présent sur le plateau du Chiringuito lundi soir, le journaliste Eduardo Inda à lâche une véritable bombe concernant l’avenir de Gareth Bale, avouant : « Manchester United serait disposé à offrir 115 millions d’euros pour attirer Gareth Bale ». Critiqué pour son début de saison catastrophique, José Mourinho pourrait donc profiter de cette situation pour convaincre l’ailier gallois de rejoindre ses rangs en janvier prochain.

Articles liés