Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'offre vertigineuse refusée par Mauricio Pochettino !

Approché par le Real Madrid pour prendre la succession de Julen Lopetegui, Mauricio Pochettino aurait balayé d'un revers de main le contrat en or proposé par Florentino Perez.

Voilà une semaine que Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions d’entraîneur du Real Madrid et aucune piste ne semble se dégager pour lui succéder, pour le plus grand désarroi des socios Merengue. Pour l'instant, c’est bien Santiago Solari, coach de la Castilla jusque là, qui assure l’intérim. En parallèle, Florentino Perez travaillerait d’arrache-pied pour trouver un grand nom après l’échec dans le dossier Antonio Conte, et sa priorité absolue se nommerait donc Mauricio Pochettino. Mais là aussi, les négociations sembleraient au point mort...

Pochettino aurait refusé 17,2M€ par an !

À en croire les informations du Sun, Mauricio Pochettino aurait répondu par un « non » catégorique à l’offre vertigineuse que lui proposait Florentino Perez pour prendre les rênes du Real Madrid. Comme le rapporte le tabloïd britannique, l’entraîneur argentin de Tottenham aurait tout simplement rejeté un salaire annuel de 17,2 millions d’euros. En effet, les nombreux doutes qui entourent l’avenir immédiat du club espagnol, ainsi que le traitement subi par Lopetegui aurait ainsi conforté Pochettino dans son choix. Un énième revers pour la direction de la Maison-Blanche…

Articles liés