Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet espoir du club qui annonce la couleur pour son avenir !

Barré par la concurrence au Real Madrid, Achraf Hakimi s'impose comme l'un des meilleurs latéraux de Bundesliga avec déjà une idée bien précise en tête...

Formé au Real Madrid, Achraf Hakimi a décidé de prendre son envol cet été en rejoignant le Borussia Dortmund sous forme de prêt pour deux saisons. Et force est de constater que l’ancien protégé de Zinédine Zidane réalise un début de saison en trombe du côté de la Ruhr. Titulaire indiscutable aux yeux de Lucien Favre, l’international marocain engrange du temps de jeu et de la confiance en vue d’un retour dans la capitale espagnole. À quelques heures de la confrontation face à l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions (21h), l’enfant de la Castilla en a profité pour envoyer un message fort au triple champion d’Europe en titre.

«J'ai envie de réussir dans l'équipe de ma vie»

« Je suis Madridiste depuis ma tendre enfance et j’ai envie de réussir dans l'équipe de ma vie. Mais pour le moment, je pense au présent, et à triompher à Dortmund, tout se passe bien pour le moment et ensuite, on verra bien ce qu’il se passera », a déclaré le latéral droit du BVB au micro de la Cadena Ser, dans des propos relayés par AS.

Articles liés