Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le constat clair de cet ancien du club sur le départ de Cristiano Ronaldo

Fabio Capello, ancien coach du Real Madrid, est revenu sur la crise que traverse actuellement le club madrilène… qui pour lui n’est pas sans lien avec le départ de Cristiano Ronaldo.

Les deux trajectoires sont complètement différentes. Désormais en Italie, Cristiano Ronaldo cartonne avec la Juventus. Les Bianconeri sont premiers de Serie A et semblent être les grands favoris de la Ligue des Champions cette saison. Cela va moins bien pour son ancien club du Real Madrid, qui pointe à la sixième place de Liga et s’est récemment séparé de Julen Lopetegui après une série inédite de cinq matchs sans victoire, en championnat.

« C’est un joueur qui, comme Messi, t’apporte toujours quelque chose »

Pour Fabio Capello, le départ de Cristiano Ronaldo a eu une incidence importante sur la crise du Real Madrid. « Quand tu n’as plus Cristiano Ronaldo, c’est plus compliqué » a expliqué l’ancien coach madrilène, dans les colonnes de La Stampa. « C’est un joueur qui, comme Messi, t’apporte toujours quelque chose. S’il ne marque pas un but, il va faire une passe décisive et quoiqu’il arrive, il créera toujours des espaces pour ses coéquipiers, car il va concentrer les défenseurs sur lui ».

Articles liés