Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Icardi aurait lancé un ultimatum à Florentino Pérez !

Mauro Icardi aurait pris une grande décision pour son avenir. Le buteur et capitaine de l’Inter voudrait absolument rejoindre le Real Madrid avant la saison prochaine.

Mauro Icardi n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Lors du dernier mercato estival, le buteur et capitaine de l’Inter était annoncé avec insistance du côté de la Maison-Blanche. Mais Mauro Icardi est finalement resté chez les Nerazzuri l’été dernier. Selon les informations de Tuttosport du 3 novembre, le club lombard serait déterminé à prolonger le contrat de son buteur de 25 ans pour repousser les avances de ses poursuivants.

Mauro Icardi attendrait un signe rapide du Real Madrid

D’après les indiscrétions d’ABC, Mauro Icardi aurait d’autres plans pour son avenir. Le pensionnaire de l’Inter n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat avec les Nerazzuri. Le capitaine milanais serait prêt à tout pour rejoindre le Real Madrid dès le mois de janvier, ou au plus tard l’été prochain. À en croire le média espagnol, Mauro Icardi ferait du Real Madrid sa grande priorité. Toutefois, si un départ chez les Merengues ne se faisait pas avant la saison prochaine, le protégé de Luciano Spalletti pourrait ouvrir la porte à un autre gros calibre ou étendre son bail à l’Inter

Articles liés