Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez serait sur le point d’attirer un grand espoir !

Selon la presse croate, le Real Madrid serait sur le point de boucler l’arrivée d‘Ajdin Hasic, grand espoir bosnien (17 ans), libre depuis son départ du Dinamo Zagreb.

Depuis quelques saisons, le Real Madrid semble avoir fait évoluer sa méthode de recrutement. Fini les millions dépensés sur les plus grandes stars du football mondial, les Merengue sont à l’affût des meilleurs espoirs. C’est dans cette optique que Vinicius Junior et Rodrygo, entre autres, ont débarqué. Et ce n’est pas terminé puisque Ajdin Hasic serait sur le point de rejoindre la Casa Blanca.

Une pépite bosnienne proche du Real Madrid ?

En effet, selon les informations de Sportske Novosti, média croate, le Real Madrid serait proche de boucler la signature d’Ajdin Hasic (17 ans), grand espoir du football bosnien. Mais surtout, les Merengue obtiendraient le joueur libre, puisqu’il n’est plus lié au Dinamo Zagreb suite à un imbroglio. Alors que sa prolongation de contrat semblait actée, une erreur dans les termes du contrat aurait refroidi l’entourage du jeune joueur. Résultat, Ajdin Hasic est libre de s’engager où il le souhaite, et c’est bien le Real Madrid qui pourrait en bénéficier.

Articles liés