Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet espoir du club qui se réjouit pour son départ !

Barré par la concurrence important au Real Madrid, Achraf Hakimi a décidé d’être prêté au Borussia Dortmund. Un choix qu’il ne regrette pas.

Grand espoir du Real MadridAchraf Hakimi a décidé de prendre son envol… pour revenir plus fort. Barré par la concurrence de Dani Carvajal et Alvaro Odriozola, l’international marocain a donc été prêté pour deux saisons au Borussia Dortmund. Et pour le moment, c’est une réussite puisque le latéral droit marche sur l’eau avec le club de la Ruhr qui caracole en tête de la Bundesliga et de son groupe en Ligue des Champions. Il confie d’ailleurs avoir reçu les conseils de Dani Carvajal et Borja Mayoral qui avaient respectivement évolué une saison en Bundesliga au Bayer Leverkusen et Wolfsburg.

Achraf ravi de son choix !

Interrogé par Radio Marca, Achraf Hakimi est revenu sur son départ. Et il ne regrette rien : « Ce fût une très bonne solution d’être prêté vu comment les choses se passent. C’était un défi très important pour ma carrière, et les choses se passent très bien. Carvajal et Mayoral m’ont donné de précieux conseils et c’est l’une des raisons pour lesquelles j’ai choisi de venir ici. »

Articles liés