Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir de Raheem Sterling sur le point d’être scellé ?

Afin de dénicher le successeur de Cristiano Ronaldo pour animer les phases offensives du Real Madrid, Florentino Pérez s’intéresserait à Raheem Sterling. L’attaquant de Manchester City devrait cependant signer une prolongation de contrat avec les Citizens.

Trouver le remplaçant de Cristiano Ronaldo. Voici un dossier qui n’aurait pas trouvé grâce aux yeux de Florentino Pérez cet été quand le quintuple Ballon d’Or s’est engagé avec la Juventus. Le début de saison poussif du Real Madrid inquiéterait néanmoins le président merengue, qui s’activerait en coulisses pour trouver la prochaine recrue offensive du club madrilène lors des prochaines sessions de transfert. Neymar, Eden Hazard ou encore Harry Kane figureraient dans la short-list des dirigeants de la Casa Blanca, au même titre que Raheem Sterling. La presse britannique révélait dernièrement que Pérez serait d’ailleurs prêt à sortir le chéquier pour l’international anglais. Le représentant merengue se serait pourtant fait griller la priorité dans le dossier Sterling.

Sterling aurait convaincu la direction de City

C’est du moins ce qu’avance le Times ce lundi. A en croire les informations du média anglais, Manchester City devrait s’aligner sur les exigences salariales (340 000€ par semaine) de Raheem Sterling. Et alors qu’il aurait récemment donné son accord pour prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2020, les dirigeants des Citizens n’émettraient plus aucune réserve quant à lui accorder cette revalorisation salariale, puisqu’ils auraient remarqué à quel point Sterling a progressé depuis la prise de fonctions de l’Espagnol en 2016, et ne compteraient pas le laisser briller chez la concurrence. Toujours selon les sources du média anglais, une officialisation de la prolongation de contrat de l’attaquant des Skyblues devrait être effective dans les jours à venir.

Articles liés