Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle dans le dossier Raheem Sterling ?

Alors que Raheem Sterling figurerait sur les tablettes du Real Madrid, l’attaquant de Manchester City afficherait en interne sa volonté d’évoluer en Liga.

Comme révélé par la presse britannique samedi, Raheem Sterling ferait des envieux en Espagne. En effet, l’intenable ailier de Manchester City serait dans le viseur du FC Barcelone et plairait beaucoup à Florentino Pérez qui s’activerait en coulisses pour l’attirer au Real Madrid dès le mercato hivernal. Le Barça et le Real, deux destinations qui seraient susceptibles de titiller l’intérêt de Sterling.

Sterling tenté par l’Espagne ?

C’est en effet ce qu’explique le Mirror. Alors que les négociations pour sa prolongation de contrat seraient au point mort, Raheem Sterling n’écarterait pas la possibilité d’un départ, bien qu’il soit lié à Manchester City jusqu’à l’été 2020. Et l’idée de jouer en Liga lui plairait bien. L’international anglais l’aurait d’ailleurs révélé à l’occasion d’une interview accordée à Sky Sports en décembre dernier, avant que les Citizens demandent à la chaîne de couper ce passage au montage, toujours selon les informations du média britannique. Reste à savoir si Sterling répondrait favorablement aux sirènes ibériques si le Real Madrid ou le FC Barcelone proposaient une offre en janvier.

Articles liés