Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Avantage au Real Madrid dans le dossier N’Golo Kanté ?

Alors que N’Golo Kanté plairait énormément au PSG, c’est le Real Madrid qui aurait le plus de chance d’engager le joueur de Chelsea.

Considéré comme l’un des meilleurs à son poste, N’Golo Kanté fait actuellement le bonheur de Chelsea. Les Blues n’entendent d’ailleurs pas laisser filer le champion du monde si facilement, essayant actuellement de lui offrir un nouveau contrat. Un moyen également d’éloigner les prétendants. Depuis cet été, le PSG lorgnerait avec envie sur Kanté. Mais comme l’a expliqué The Sun ce dimanche, le milieu de terrain n’aurait pas vraiment envie de rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel.

Une porte ouverte pour le Real Madrid ?

Avec N’Golo Kanté, le PSG aurait donc très peu de chances d’arriver à ses fins. Une situation qui ne serait pas la même pour tous les clubs. En effet, comme l’explique The Sun, si la porte est fermée pour le PSG et la Juventus, cela ne serait pas le cas pour le Real Madrid. En effet, selon le média britannique, Kanté pourrait bien considérer une arrivée chez les Merengue en cas d’offre de Florentino Pérez. A suivre…

Articles liés